FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
internet sur un portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le Bar -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje19
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 2

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 19:44    Sujet du message: internet sur un portable Répondre en citant

Bonsoir,j'ai un sony ericsson txt pro,opérateur:la poste mobile,j'ai l'icone wi fi donc aprés il faut que je passe par la alors?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galargelle
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 6

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 02:35    Sujet du message: internet sur un portable Répondre en citant

l'internet sur phone n'est pas obligatoirement accessible que par la wifi.

dans ton forfait à tu l'option internet ?
jeje19
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 07:50    Sujet du message: internet sur un portable Répondre en citant

non je ne l'ai pas,mais j'ai une idée pour savoir si je paye ou pas,c'est d'appeler mon opérateur,la je serai sur merci quand même de votre aide.
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 12:44    Sujet du message: internet sur un portable Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé, j'espère que ça t'aidera...

1) D'abord je te conseille de vérifier les mises à jour du système d'exploitation (OS) de ton tel afin de bénéficier de toutes les corrections et améliorations : http://tinyurl.com/5vzwvhl
Exclamation Si une nouvelle version de lOS est disponible, pense bien à sauvegarder tout ce qu'il y a sur ton tel avant de lancer la mise à jour (contacts, photos, ... tout) Exclamation

2) Si tu pense ne plus jamais te servir du WAP, essaye de supprimer les paramètres de connexion, si c'est pas possible, crée un paramètre de connexion wap en mettant n'importe quoi dedans... Du coup si ton tel veut se connecter au wap (et bouffer ton forfait), ça ne marchera pas... http://tinyurl.com/6xs53a7

3) Si se n'est pas déjà fait, connecte-toi sur ton point d'accès wifi (box, réseau public...) : http://tinyurl.com/696vsjo

4) Teste maintenant ta connection en allant sur internet... Exclamation Pense à vérifier ton crédit avant et après chaque fois où tu vas sur internet, si au final, au bout de quelques minutes et quelques pages internet visités ça bouffe pas ton crédit, c'est que ça marche. Aussi la wifi est beaucoup plus rapide que le WAP/3G ! Tu le verra facilement si t'es connecté en WAP ou en wifi Exclamation

Voilà, c'est tout ce que je peux faire, n'ayant pas ton téléphone sous la main... Okay
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 15:01    Sujet du message: internet sur un portable Répondre en citant

merci ça m'aide beaucoup,mais je n'est pas la wifi chez moi,j'ai essayé de me connecter a une livebox prés de chez moi,il faut un mot de passe(car il y a un cadenas),quand j'essai d'aller sur le site de la poste mobile ça me dit "erreur de communication veuillez contacter votre opérateur.
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 22:14    Sujet du message: internet sur un portable Répondre en citant

Ah ça c'est tout à fait normal, si tu connecte sur une box voisine, il faut la clé WEP ou WPA... Et pour ça... Faut demander à son proprio  Okay
Si c'est un hotspot privé, la wifi n'est pas protégée mais il faut surement un compte chez le fournisseur de hotspot (free, sfr, bougues...)
Si c'est un hotspot public (borne wifi, mac do', restaurent etc...) tu peux te connecter directement, sauf dans certains cas où un mot de passe est demandé...
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 09:03    Sujet du message: internet sur un portable Répondre en citant

merci beaucoup de ton aide,parce que je ne savais rien sur la wifi mais grace a toi j'en apprend pas mal encore merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: internet sur un portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le Bar -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation