FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un peu de musique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le Bar -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^
Renaissance: 2

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 01:55    Sujet du message: Un peu de musique ? Répondre en citant

Chers membres,
Voici une ptite idée qui m'est passée par ma caboche : pourquoi pas mettre un peu de musique sur ce forum ?...
Des musiques que certains feront découvrir à d'autres...
Des musiques jugés "originales" car on ne les entend jamais à la radio...

Amis de la banquise voici la toute nouvelle playlist Deezer collaborative, exclusivement pour les Shadows !

Voici donc quelques titres que j'ai envie de vous faire partager :

Hardware Store - "Weird Al" Yankovic
    Dream Is Collapsing - Hans Zimmer (Inception)
    The Final Destination (Main Theme) - Shirley Walker
    Invaders Must Die - The Prodigy
    Omen - The Prodigy
    Breathe - The Prodigy
    Right Here, Right Now - Fatboy Slim
    Love Island - Fatboy Slim
    Corrupt - Depeche Mode
    Y'all Want A Single - Korn
    One Caress - Depeche Mode

Arrow Quelques infos et règles à respecter :

Il n'y a que moi qui peux supprimer les chansons donc soyez sûr de ce que vous ajoutez (si vous voulez en supprimer, dites le moi et je m'en occuperai)
    Environ 10 chansons maximum autorisés par personne
    Inscrire les titres et l'auteur des chansons que vous ajoutez à la playlist ici, en répondant à ce post. (Pour que j'organise plus facilement la playlist si besoin)
    N'importe quel type de musique est autorisée

Arrow Comment ça marche ?

Il faut être inscrit à deezer pour ajouter des chansons à la playlist
    Vous accédez à la playlist via ce lien : http://www.deezer.com/sharedplaylist-62772931-e38d0996
    Après, je ne sais pas comment ça fonctionne car comme je suis le créateur de cette playlist, le lien redirige vers la page principale de mon compte...

Faites nous part de vos avis sur cette idée, et d'éventuelles difficultés rencontrées ici, en répondant à ce post.

Si le concept fonctionne bien et qu'il est apprécié, je pense que j'ajouterai le lecteur sur le page d'accueil (à l'endroit de la description) (si possible...)

Dernière édition par The Black Hole (ebc08) le Jeu 28 Juil 2011 - 09:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Steam ID
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 01:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
:x:x:x:
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 4

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 00:22    Sujet du message: Un peu de musique ? Répondre en citant

Pas mal le concept ! je vais m'écouter toute t'es musique Smile 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: Un peu de musique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le Bar -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation