FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les bons clients...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le Bar -> Débats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galargelle
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 6

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 11:54    Sujet du message: Les bons clients... Répondre en citant

Tous le monde au cours de ses combats, est tombé sur des pingouins facile à tuer, un montage tout pourri, un guerriers avec un max de dex par exemple, ou encore un mage avec 1 max de force ou meme un choix de tactique plus que discutable, un gars qui n'a pas tous compris quoi.

Il serait pas mal, de venir le signaler sur le forum, afin que toutes l'alliance puisse profiter de ces découvertes.

Encore une fois, une petites chose qui rendra service aux menbres en facilitant leurs choix de cible et évitera de perdre des combats inutilement, et si les gens adhère ca augmentera l'activité du forum.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^
Renaissance: 2

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:21    Sujet du message: Les bons clients... Répondre en citant

On le fait déjà ! Wink : http://shadows.battle-pingouin.xooit.fr/f8-Les-combats.htm
Il y a Colin par exemple... et c'est le plus avantageux jusqu'ici...
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:43    Sujet du message: Les bons clients... Répondre en citant

Ah oui je n'avais pas vu ce post, mais je voyais plutot ca sous forme d'un tableau, avec les niveau et voir par la même, une inactivité éventuel, je sais pas en notant la date à laquelle il a ete détecté comme cible facile et si quelqu'un repasse dessus quelque temps apres et qu'il n'a pas evolué, il est classé comme inactif, ect...
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 22:31    Sujet du message: Les bons clients... Répondre en citant

Bien vu ! Je m'en occupe... Je vais peut-être aussi créer un sous-forum "raccourci" qui recensera tous ces tableaux, etc... pour plus d'accessibilité...
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 09:49    Sujet du message: Les bons clients... Répondre en citant

et peut etre aussi si c'est possible, visible que par les menbres de l'alliance, pas la peine de faire le boulot pour les autres Mr. Green
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 16:45    Sujet du message: Les bons clients... Répondre en citant

Humm possible d'être visible que par les membres du forum... mais visible que par les membres de l'alliance, c'est pas possible... Et c'est ce que j'ai fait dès la création du forum, toutes les catégories où on demande de l'aide, etc... sont masquées aux invités...
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 11:18    Sujet du message: Les bons clients... Répondre en citant

Tu es sur ?
Je vais demandé à un pote qui c'est deja servi de XOOIT, je te redis Wink
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 22:34    Sujet du message: Les bons clients... Répondre en citant

Certain ! Je connais bien xooit (l'utilise depuis plus de 2 ans) et c'est pas possible... A moins de mettre tout le monde modo... Mr. Green Donc tu vois le truc...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: Les bons clients...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le Bar -> Débats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation