FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=-
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le Bar -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The phantom (fantonico)
Modérateur

Masculin
Renaissance: 2

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 20:47    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

on peut ajouter battle field play 4 free ?
et il est vraiment bien team forteresse parceque  pour 11h et demi de téléchargement j'espère que ça vaut le coup
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 11:44    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

11h30 ?! Steam est mal paramétré alors...
Vérifie des tes réglages steam > onglet téléchargement que tu est bien en connexion fibre optique (10MO) (même si tu n'a pas la fibre optique ! si tu choisit autre chose, ça bride ta connection, tu est limité en vitesse de téléchargement...) et que tu est bien sur le serveur le plus proche de chez toi (exemple : France - Paris pour le nord de la France , France - Marseille pour le sud de la France)
Le paramètre de location du serveur peut changer à chaque mise à jour de steam, vérifie que t'es toujours sur la bonne ville...

Mes paramètres :

Steam propose aussi d'ajouter les jeux non-steam (jeux pas acheté ou téléchargé sur steam) pour bénéficier des fonction de steam dans le jeu, comme pour les jeux achetés ou téléchargés sur steam (SHIFT+TAB dans le jeu) (ce fonctions : chat avec des amis steam, navigateur internet...). Mais certains jeux non-steam ne supportent pas cette fonction comme battlefield Play 4 Free...
Alors moi, juste pour montrer que je joue à ce jeu, et pour faire de la promo, j'ai ajouté le bloc-notes windows dans les jeux non steam, que j'ai renommé avec l'adresse du site internet de Battlefield : ce qui fait que quand je lance le bloc notes, c'est écrit que je joue à battlefield...

Fait des recherches sur internet pour découvrir toutes les fonction de steam... Et regarde ce lien, il peut t'aider :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?s=cd1a4bc0387dd9a83c02c7a5d72ff8bc&ref=7141-OPGX-5121

Sinon, si tu a d'autres questions et que tu n'a pas pu trouver de réponse sur internet, n'hésite pas à ma les poser...
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 6

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 16:51    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

N°6 est revenu, au pire donne les droits sur BP et sur le forum à quelqu'un d'autre, sur BP pour distrib des pts bonus et sur le fofo pour faire repartir les différents jeux.
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 21:35    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

Ah oui, je viens de voir, N°6 est revenu... Je vais ptet m'y remettre si il reste présent et si il redonne de l'intéret au jeu...
Bien sur, si je décide de ne plus jouer du tout, je confierai la gestion de l'alliance à quelqu'un...
Idem pour le forum...
J'envoie une newletter pour informer son retour à toute l'alliance...
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 6

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:57    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

Bonne année à tous Mr. Green
The phantom (fantonico)
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 16:03    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

et à toi aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le Bar -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation