FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=-
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le Bar -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galargelle
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 6

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 11:13    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

kingsage Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The phantom (fantonico)
Modérateur

Masculin
Renaissance: 2

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 18:52    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

tu es dans le monde 10?
Galargelle
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 19:15    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

j'etais sur le 6 , j'ai donné mes 700 vivi, et la je suis sur le 9 Mr. Green

le chef est mort Question
The phantom (fantonico)
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 17:42    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

tu parles du notre ?
non je le vois de temps en temps
bien qu'il ne parle pas
Galargelle
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 19:11    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

bon...
The phantom (fantonico)
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 18:32    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

par contre le forum...
Galargelle
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:49    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

tous les jeu en stand by, plus d'info sur les cibles faciles, sur les drops...
The phantom (fantonico)
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 12:05    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

moi je me suis trouvé d'autres jeux en ligne pas mal
je joue à Magic and might heroes kingdom voici le lien :http://mm-hk.com/referral/a85b02e9971211160b8af797dab3b5349aac8e2d
MM:HK

et dans mais moment de vraies détentes à battle field heroes et l'autre http://www.battlefieldheroes.com/fr/ref/2417398364
il est génial ce jeu essayé au moins

si ce jeu est mort vous ne croyez pas que l'on pourrait  faire une alliance pour un autre jeu?
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 12:53    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

Désolé pour mon absence, je n'ai plus trouvé d’intérêt à Battle-Pingouin, le jeu étant (encore une fois) mort...
Vous pouvez me retrouver sur d'autres jeux en m'ajoutant dans vos amis Steam (en cliquant sur le bouton Steam en dessous)
ou Games for Windows Live (GTA 4) : TBH08
Sinon je suis sur une version plus améliorée que Battlefield Heroes : Battlefield Play 4 Free (https://battlefield.play4free.com) : The_Black_Hole
Je joue aussi de temps en temps à Wolfteam (http://www.aeriagames.com/user/ebc08) et à S4 League (http://s4.fr.alaplaya.net/users/14537882-theblackhole/stats)
Je reviendrai sur BP quand numerosix se bottera le cul... Mr. Green

A bientôt ! Okay
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 13:17    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

je ne sais pas où tu les trouves tous ces bons jeux
je suis à des années lumières de toi...
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 19:51    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

S4 et Wolfteam, j'ai découvert par des potes... Battlefield Play 4 Free, par hasard, en cherchant des jeux gratuits...
Quand à la plateforme de jeu Steam, elle est connue grâce à Counter Strike... et depuis peu, en plus des nombreuses démo jouables, propose des jeux gratuits complets comme le plus fun de tous les FPS : Team Fortress 2 (http://store.steampowered.com/app/440) et plein d'autres (http://store.steampowered.com/genre/Free%20to%20Play/) qui valent le cout de s'inscrire à Steam (Gratuit) rien que pour ça !
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 19:55    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

c'est dingue Laughing
j'étais justement entrain de le faire ^^

bon j'ai pas tout compris par exemple comment ajouter un jeux...
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 21:32    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

Tu les ajoutes a partir du logiciel steam (onglet "magasin") ou a partir d'internet avec le protocole steam : par exemple en cliquant sur >ce lien< tu ajoute le jeu Team Fortress 2 à ta liste de jeux...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 15:29    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

comment as-tu obtenu ce lien?
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 18:37    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

C'est juste un exemple pour montrer que certains sites peuvent utiliser ce protocole...
Je l'ai obtenu à partir du protocole "steam://install/" et j'ai mis le numéro du jeu (exemple de Team Fortress : 440) : c'est une sorte de référence du jeu qu'on trouve dans le lien de la page d'accueil du jeu (exemple de Team Fortress : http://store.steampowered.com/app/440)...
Mais ça, ce n'est qu'un outil pour webmasters, contente toi de tout faire à partir du logiciel Steam...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le Bar -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >
Page 23 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation