FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=-
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le Bar -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galargelle
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 6

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 16:09    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

Explications des règles :

-Le but du jeu est de tenir au moins une heure sans que personne ne poste après votre message.

*Un message est posté à 14 heures, si à 15 heures personne n'a posté après vous, vous obtenez un point, par contre si un message est posté à 14h59 aucun point n'est attribué et le compte à rebours repart de 14h59.

*Vous ne pouvez pas auto-valider votre point en postant vous mêmes, c'est le posteur suivant qui devra le faire et qui par la même occasion mettra le classement à jour.

*Un message posté sans classement est considéré comme nul et ne sera pas pris en compte, il n'interrompra donc pas le compte à rebours du post précédent.

Tuto pour recopier le tableau:

1/ Vérifiez...

2/ Sélectionnez le message avec le classement...

3/ Modifiez le texte en conservant le tableau...

Sinon, ça marche de sélectionner le tableau du post précédent, de le copier avec Ctrl + C et d'actualiser le tableau en mode éditeur On.
C'est même plus simple !

Dernière édition par Galargelle le Lun 30 Mai 2011 - 16:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galargelle
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 16:17    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

Galargelle0 pt
????0 pt
jeje19
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 2

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:14    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

Galargelle a écrit:

Galargelle1 pt
jeje190 pt
????
0 pt

The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:44    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

Ah bien sûr, le mythique jeu des 1 Heure ! Mais je ne l'avais pas mis car il n'y a pas beaucoup d'actifs sur le forum (enfin pas assez pour le jeu...) donc c'est moins intéressant... jeje19, pense à retirer les [quote ] [/quote] avant et après le message.
Sinon, sympa l'image ! Okay
Et je me permet de modifier le tableau pour plus de facilité...

1 ptGalargelle, jeje19
0 ptThe Black Hole (ebc08)

Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:32    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

The Black Hole (ebc08) a écrit:

Ah bien sûr, le mythique jeu des 1 Heure ! Mais je ne l'avais pas mis car il n'y a pas beaucoup d'actifs sur le forum (enfin pas assez pour le jeu...) donc c'est moins intéressant... jeje19, pense à retirer les
Citation:
avant et après le message.
Sinon, sympa l'image ! Okay
Et je me permet de modifier le tableau pour plus de facilité...

L'image n'ai pas de moi je me suis permis de la recup sur le fofo, je ne sais plus a qui je l'ai piqué, mais je l'ai trouvé sympa aussi...

Pas grave qu'il n'y ai pas beaucoup d'actif, ca nous fera plus de points Mr. Green

Au pire ca peu motiver les autres pour venir plus souvent et marquer un peu de pts Wink

1 ptGalargelle
1 ptjeje19
jeje19
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:51    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

1 ptGalargelle
1 ptjeje19

désolé Galargelle
Galargelle
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 03:50    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

jeje19 a écrit:
désolé Galargelle

Pas de mal jeje19, c'est le jeu Okay

2 ptsjeje19
1 ptGalargelle
jeje19
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 08:24    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

2 ptsjeje19
2 ptGalargelle
Galargelle
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 08:48    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

L'image du tableau vient de The phantom (fantonico), merci à lui Mr. Green

Dommage que les pseudo entre paranthèses soient un peu long, ca casse un peu le truc. Confused

si quelqu'un sait ou peu arranger la taille de l'image

3 ptsGalargelle
2 ptsjeje19
jeje19
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 17:47    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

4 ptsGalargelle
2 ptsjeje19
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:19    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

Pour l'image, je savais que c'était de The phantom (fantonico), et je dis, pas mal d'y avoir pensé à la mettre pour le jeu des 1 heures...
Pour la modifier, ça faut demander l'originale à son proprio... En attendant, j'ai supprimé les parenthèses...
4 ptsGalargelle
3 ptsjeje19
0 ptThe Black Hole

Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 23:42    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

The Black Hole (ebc08) a écrit:
Pour l'image, je savais que c'était de The phantom (fantonico), et je dis, pas mal d'y avoir pensé à la mettre pour le jeu des 1 heures...
Pour la modifier, ça faut demander l'originale à son proprio... En attendant, j'ai supprimé les parenthèses...

Phantom si tu peux faire quelque chose pour l'image Wink

4 ptsGalargelle
3 ptsjeje19
1 ptThe Black Hole
jeje19
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 07:53    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

5 ptsGalargelle
3 ptsjeje19
1 ptThe Black Hole
Galargelle
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 09:24    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

Bonjour à tous Okay

5 ptsGalargelle
4 ptsjeje19
1 ptThe Black Hole
jeje19
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 13:05    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=- Répondre en citant

bonjour a toi

6 ptsGalargelle
4 ptsjeje19
1 ptThe Black Hole
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: Le jeu des 1 heure façon shadows -=Manche 1=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le Bar -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation