FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
faciliter la navigation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Annonces, Règles et Présentation -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
:x:x:x:
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 4

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 21:16    Sujet du message: faciliter la navigation Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai une petite idée, pour faciliter la navigation dans le forum, tu pourrais peut-être mettre un bouton, ou un truc du genre à l'emplacement où il y a écrit SHADOWS en haut de la page. Ce bouton pourrais permettre de ce diriger vers la page d’accueil du forum. Car le bouton index en bas de la page est trop petit à mon gout.

Tu en penses quoi ebc ?  Rolling Eyes
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^
Renaissance: 2

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 12:10    Sujet du message: faciliter la navigation Répondre en citant

Hey mais t'inquiète que j'y avait pensé ! Okay
Mais malheureusement, même en essayant de modifier les templates (fichiers qui définissent le thème du forum, couleur, police, etc...), je n'y arrive pas.
C'est possible qu'avec Forumactif il me semble... Mais j'essayerai de trouver une solution...
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 4

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 12:18    Sujet du message: faciliter la navigation Répondre en citant

D'accord, t'inquiet pas ce n'est pas grave  Wink .
Tu sais le forum est déjà super donc c'est pas un petit truc qui va nous troubler  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: faciliter la navigation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Annonces, Règles et Présentation -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation