FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
alexis (fornikator)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fornikator

Masculin
Renaissance: 0

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 13:14    Sujet du message: alexis (fornikator) Répondre en citant

salut l'alliance c alexis(fornikator) ebc08 et *nom censuré par un admin* me connaisse je joue a battle pingouin avec les conseille de ebc08 je voudrait entré dans cette alliance pour etre avec mes amis  je suit lvl 14 safait pas longtemps que j'ai comencer force 40 endurance 30 dextérité 28 intel 25 je vous pris d'accepté ma demande merci ^^ 
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^
Renaissance: 2

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 00:28    Sujet du message: alexis (fornikator) Répondre en citant

Bon plusieurs choses :
1) Tu a divulgué un vrai nom, tant que cette personne ne l'a pas donné (donc s'en fout qu'on l'appelle par son vrai nom), on ne l'appelle pas par son vrai nom. J'ai donc du éditer ton message pour préserver l'anonymat de cette personne.
2) Tu ne t'es pas présenté ; à part moi, pinpingouin et titibusa, personne ne te connait. Donc commence par te présenter (Dans la rubrique appropriée) Si tu n'a pas d'inspiration, regarde ceux qui se sont déjà présenté
3) Fait un tour du côté des règles
4) Relis-toi, ne bacle pas ! C'est à moitié Français ta candidature ! Sa donne pas envie de la lire. C'est pas parce que t'es mon pote que je vais forcément t'accepter... Et à l'inverse, je vais pas être forcément plus dur avec toi.
Donc dans cette candidature tu donne :
-tes motivations (à moitié fait)
-ton niveau (fait)
-la fréquence à laquelle tu joue à Battle-Pingouin
-as-tu plusieurs comptes ou l'intention d'en faire plusieurs ?
-êtes-vous plusieurs à jouer à Battle-Pingouin sur la même connexion internet ?

Si tu as des problèmes, envoie moi un message...
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 13:15    Sujet du message: alexis (fornikator) Répondre en citant

cc 

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:49    Sujet du message: alexis (fornikator) Répondre en citant

ok
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^
Renaissance: 2

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 00:35    Sujet du message: alexis (fornikator) Répondre en citant

ok... ok... beh fait-le ! Pour éditer : bouton

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: alexis (fornikator)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation