FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Multi-comptes ! Dernier Avertissement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Annonces, Règles et Présentation -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^
Renaissance: 2

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 19:38    Sujet du message: Multi-comptes ! Dernier Avertissement ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je rappelle tout d'abord que l'utilisation de plusieurs comptes dans Battle-Pingouin est interdite au sein de l'Alliance et dans Battle-Pingouin.

Avec certains qui faisaient du multi-compte, nous avons discuté et trouvé une solution à l'amiable : celle de n'en garder qu'un et de supprimer les autres ou au moins de ne plus les utiliser. Ces personnes se reconnaitront : ce sont dragonromss et pinpingouin le retour.

Et malgré cet arrangement, pinpingouin le retour a réutilisé son autre compte cet moi quelques jours après en avoir discuté... Donc 2ème discussion, 2ème avertissement, 2ème promesse de ne plus utiliser son autre compte. C'était le 5/03/2011...

Or, j'ai été déçu d'apprendre à l'instant, en vérifiant ces comptes qu'ils ont été à nouveau utilisé (preuves à l'appui) :
-pinpingouin le retour à utilisé cet moi depuis le 5/03/2011
-dragonromss a utilisé dragonroms et dragonromsss depuis le 27/03/2011‏

J'ai essayé d'être gentil, de trouver une solution, donc me voici moins gentil :

Exclamation Donc a partir de maintenant, pinpingouin et dragonromss, j'exige que vous n'utilisez plus vos autres comptes. Si je vous voit encore utiliser vos autres comptes, vous serez banni de l'Alliance et signalé à un admin qui, lui, pourra vous bannir de Batlle-Pingouin (ça marche pour tous les comptes...) Exclamation

Arrow La rubrique Commentaire reste à disposition pour tout commentaire... Ou alors envoyez moi un mp ou un e-mail si vous voulez vous adresser directement à moi...

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Annonces, Règles et Présentation -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation