FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
statuette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le jeu -> Questions diverses [Public]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouille
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:50    Sujet du message: statuette Répondre en citant

Oui en tout cas sur 5 combat contre des géants de glace, 5 lingots d'or  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galargelle
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 6

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 08:52    Sujet du message: statuette Répondre en citant

The Black Hole (ebc08) a écrit:

Oui c'est vrai... mais je pense que ça serait un peu de la triche... c'est pour ça que je pense que c'est plutot du hasard...

Tu as raison c'est du hasard, tu as autant de chance de droper n'importe quelle statue sur n'importe quel monstre tout est histoire de chance.
The phantom (fantonico)
Modérateur

Masculin
Renaissance: 2

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 16:09    Sujet du message: statuette Répondre en citant

donc en fait je n'ai pas de chance tout simplement
je sais pas comment je dois le prendre...
ouille
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 0

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:04    Sujet du message: statuette Répondre en citant

Avec le plus de patience possible je suppose x)
The phantom (fantonico)
Modérateur

Masculin
Renaissance: 2

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:31    Sujet du message: statuette Répondre en citant

j'amène une preuve à ce que vous disiez
autrement dit j'avance un contre argument à ma thèse mais pas à la votre donc je suis un mauvais avocat
oui c'est pas trés clair

• 03/06/2011 18:36:17 : Tu as affronté Dragouin ! Félicitations, tu as gagné ! Objets gagnés : Ecaille de dragouin - Statuette de Nanuq
  • 03/06/2011 17:15:48 : Tu as affronté Dragouin ! Félicitations, tu as gagné ! Objets gagnés : Ecaille de dragouin - Statuette de Tekkeitsertok
  • 03/06/2011 09:38:53 : Tu as affronté Dragouin ! Félicitations, tu as gagné ! Objets gagnés : Statuette de Kaila
  • 02/06/2011 19:00:57 : Tu as affronté Dragouin ! Félicitations, tu as gagné ! Objets gagnés : Ecaille de dragouin - Statuette de Sedna
au moins ça fera taire la rumeur que j'avais entendu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: statuette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le jeu -> Questions diverses [Public] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation