FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
renaissance ou Haut Level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le Bar -> Débats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
:x:x:x:
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 4

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 19:48    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

Salut,

Je vais prendre la joie de lancer le premier débat alors : Pour vous la meilleur façon de jouer et de s'amuser sur battle pingouin, c'est de faire des renaissances ou monter au plus au level ? Rolling Eyes
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lusi' (HealtH)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Masculin
Renaissance: 0

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 20:31    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

Moi je pense que si on veut arriver à quelque chose faut quand même faire 2-3 renaissances et après monter de level comme un fou et commencer à apprendre bien le jeu.
Nathan03600
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 23:53    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

Moi je préfère les renaissances car comme ça on peut changer régulièrement de classe 
Visiter le site web du posteur
2,2,4-triméthylpentane
Guerrier de l'Ombre

Masculin
Renaissance: 5

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 00:15    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

C'est une question assez délicate, se contenter de faire des renaissances ne sert ma foi pas à grand chose, mais il faut en faire pour pouvoir progresser...
Personellement, dès que je peux construire le radeau, j'arrête les renaissances.
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^
Renaissance: 2

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 00:39    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

Moi perso, j'ai commencé GM, la classe la plus avantagée je trouve pour les 1er niveaux. J'ai fait une renaissance GM, ce qui ne m'a pas apporté grand chose : j'ai vite grimpé, bouffé tout mon fric dans les caractéristiques puis après, une renaissance. --' Sa me permet de voir que le guerrier-tank n'est pas mal non plus... Je pense donc essayer d'autres classes pour voir celle qui me convient le mieux, ensuite je monterai...
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 12:22    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

Moi, Archer me convient bien. Je fait jusqu'à R2 et j'arrête de René pendant un petit moment.
2,2,4-triméthylpentane
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 13:20    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

The Black Hole (ebc08) a écrit:
Moi perso, j'ai commencé GM, la classe la plus avantagée je trouve pour les 1er niveaux. J'ai fait une renaissance GM, ce qui ne m'a pas apporté grand chose : j'ai vite grimpé, bouffé tout mon fric dans les caractéristiques puis après, une renaissance. --' Sa me permet de voir que le guerrier-tank n'est pas mal non plus... Je pense donc essayer d'autres classes pour voir celle qui me convient le mieux, ensuite je monterai...

Les GM sont au contraire les plus désavantagés à bas lvl lol. Ils ne sont avantagés qu'à très haut niveau
Lusi' (HealtH)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 20:12    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

Ouais car il doivent monter deux compétences. Les archers aussi sont bons à haut level avec l'esquive et les O.S en pagaille.
La classe pour le mieux monter est le simple guerrier je trouve.
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 20:41    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

Oui, perso j'en ai fais deux de renaissances et je m'embête un peu c'est monotone de faire toujours pareil, je crois que je vais arrêter de les faire et monter de lvl pour donner plus de points à l'alliance.
Aussi je suis mage et je pense que à niveau intermédiaire c'est le meilleur, ça te donne des sorts, et de l'hypnose qui sont très utiles. Mais bon après à chacun ces préférences !
MSN
Lusi' (HealtH)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 21:06    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

Oui, chacun ses préférences Wink Mais archer avec : Esquive, attaquer en premier, grosse force de frappe, se cacher, parade et coup critique est un peu buzay non ?
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 21:10    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

Oui, mais après faut voir en faite, pour les compétences il faut être HL.
MSN
2,2,4-triméthylpentane
Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 00:07    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

Ca dépend, si tu ne monte qu'une seule carac ca vient très vite Smile
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 17:54    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est qu'en fait on montre fastoche au début (je trouve), puis autour des levels 70-80 c'est plus dur... Après faut dépasser le lvl 100 pour avoir enfin une arme digne d'un vrai guerrier mage (avec le skin trop classe, et tout... Mr. Green )
C'est juste l'impression que j'ai... après c'est toit le plus expérimenté du jeu... Okay Au fait, t'as connu la V1 ?
2,2,4-triméthylpentane a écrit:
The Black Hole (ebc08) a écrit:

Les GM sont au contraire les plus désavantagés à bas lvl lol. Ils ne sont avantagés qu'à très haut niveau

Guerrier de l'Ombre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:47    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

Oui j'ai connu la V1, avec un GM, et j'avais plus de défaites que de victoires.
Après j'ai fait une renaissance en mage, c'était plutôt pas mal jusqu'au niveau 120, et après ça coinçait un peu.
Le le tank/guerrier est efficace, à la seule condition de faire monter l'endurance assez rapidement.
Après je viens de refaire un GM, avec plusieurs renaissances c'est le pied.
Ya que l'archer que j'ai pas testé  Cool
The Black Hole (ebc08)
Administrateur
<b>Administrateur</b>

Les deux ^^

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:29    Sujet du message: renaissance ou Haut Level Répondre en citant

Donc tu est vraiment le plus expérimenté du jeu parmi nous... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: renaissance ou Haut Level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows : les guerriers de l'ombre (alliance battle-pingouin) Index du Forum -> Le Bar -> Débats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation